jeudi 15 mars 2012

My Funny City + freebie

Envie d'une balade ? Avec ce joli soleil et les beaux jours qui reviennent, on a tous envie d'en profiter !

My Funny City vous emportera dans un petit village coloré.

Ce kit contient 71 éléments et 16 papiers.


Want a ride? With this lovely sunshine and fine weather returning, we all want to enjoy!



My Funny City takes you on a colorful village.

This kit contains 71 elements and 16 papers.



Et voici les superbes pages de ma CT / Here are the amazing LO from my CT :























et ma page / and mine :
Lilie, Londres 2011

Je vous ai également préparé un addon free qui complètera le kit à merveille.

I have a gift for you : the addon MY FUNNY CITY :

J'espère que vous vous laisserez emportez par MY FUNNY CITY,
A très bientôt !

I hope you would like MY FUNNY CITY,
See you soon !



15 commentaires:

  1. superbe, j'adore les couleurs, j'adore les dessins, il est magnifique, et merci pour l'add_on

    RépondreSupprimer
  2. merci encore pour ce kit très chouette et ce superbe freebie !

    RépondreSupprimer
  3. MERCI POUR CE TRèS JOLI FREEBIE
    Créativement, Tocayenne

    RépondreSupprimer
  4. What a lovely kit! Merci pour le add-on.

    RépondreSupprimer
  5. How lovely! Thank you for the add-on!

    RépondreSupprimer
  6. What a fun kit. Thank you for the add on/sample of it.

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment magnifique ce kit !!!!
    Les couleurs sont super gaies, ça fait du bien (surtout un jour comme aujourd'hui où il pleut !!) les dessins sont beaux et un grand merci pour l'add-on.

    RépondreSupprimer
  8. Thank you so much for this fabulous add on. And I have to say your CT is incredible! Great inspiration.

    RépondreSupprimer
  9. Tres joli, merci beaucoup
    Lix

    RépondreSupprimer
  10. How gorgeous...thankyou so much for sharing.

    RépondreSupprimer